Wild Lotus Yoga vous présente,
Formation massage des pieds « inspiration thaïlandaise »
Une formation sur 3 jours pour apprendre un protocole complet de massage des pieds, inspiré par la réflexologie plantaire thaïlandaise.
Pour qui ?
Une formation accessible à tous, débutants dans le massage ou désireux d'approfondir ses connaissances, ses pratiques.
Vous sera fourni pendant la formation:
un manuel papier détaillé du protocole avec images et explications des manœuvres du protocole puis à la fin de la formation une vidéo complète et détaillée vous sera partagée afin que vous puissiez être guidé de chez vous même après le stage!
Matériel à prévoir:
Tenue souple et confortable, un porte vue pour ranger votre manuel, vos repas froids, deux grands draps de bain, une coupelle pour l’huile de massage, un plaid et un coussin.
Quand ?
Prochaines dates à venir.
De 10h à 17h.
Où ?
Au centre de yoga Wild Lotus situé en lisière de forêt de Fontainebleau :
Chemin de la Fossé à Samoreau
77210, France.
Chemin de la Fossé à Samoreau
77210, France.
Quel tarif ?
Early bird jusqu'au 1er novembre: 490 euros.
Tarif plein: 550 euros.
Possibilité de régler en plusieurs fois.
La formation Massage des pieds inspiration "réflexologie plantaire"
Pourquoi le massage des pieds ?
Accessible à tous, ce protocole inspiré de la tradition thaïlandaise de la réflexologie plantaire est un superbe outil pour apprendre à venir relâcher les tensions dans tout le corps.
chaque partie de notre corps, chacun de nos organes se retrouvent dans nos pieds.
Ainsi masser uniquement les pieds aura un effet immédiat sur le corps au complet, encouragera une meilleure circulation des fluides et un meilleur fonctionnement de nos systèmes.