Une amoureuse de la vie, de l'humain, du mystère. 

J'ai toujours aimé voyager, bouger mon corps, étudier mon esprit, celui des autres... décrypter les messages codés de la nature, du langage et surtout surtout apprendre et partager tout ce que j'apprenais!

Une enfant, une adolescente un peu trop sensible pour le monde actuel, à 21 ans un bac littéraire en poche et 2 années d'arts appliqués plus tard c'est la crise, qui suis-je, où vais je, pourquoi, à quoi bon... Alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs si j'y étais!

Un aller simple pour le Sri lanka, un sac à dos, le premier jour du reste de ma vie ! Je pars 7 ans... 7 ans à découvrir le monde, des paysages à vous couper le souffle, des personnes merveilleuses, des cultures fantastiques, des couleurs inconnues, des pratiques extra ordinaires...

Le yoga, la méditation, l'amour, la beauté, l'espoir, la foi, moi même.

Mais également, la misère, la difficulté, le manque de discernement, la méchanceté, les épreuves, la solitude, les tremblements de terre, les attentats, l'injustice, la mort.

C'est toujours au milieu du chaos que j'ai découvert les plus belles choses, en moi et en dehors.

Un jour je suis rentrée en France pour quelques mois, j'ai donné quelques cours de yoga en extérieur, fait des soins et des massages à droite à gauche et 4 ans et demi plus tard j'y suis toujours, j'ai le plaisir de pouvoir recevoir dans un lieu magnifique en forêt de Fontainebleau cette merveilleuse communauté bienveillante qui grandit un peu plus chaque année et rayonne tant d'amour et d'espoir.

Je continue toujours à me former, à voyager, à apprendre mais ma plus grande source d'apprentissage reste mes élèves à qui je dois tant.

Aujourd'hui j'ai l'honneur de former à mon tour des professeurs de yoga, des énergéticiens et simplement de pouvoir apporter un peu de lumière dans le cœur de ceux qui le souhaitent.

La plus belle des missions de vie, voilà qui je suis.