A la rencontre de votre féminin

Pour qui?

Un appel aux Femmes de la Lune, aux femmes qui souhaitent se révéler, se découvrir, s'assumer, s'éveiller à elles-même et à leur relation avec le monde qui les entoure.

Un cycle de neuf mois, un cycle de création, de compréhension, d'introspection, de libérations.

Un cheminement, une gestation de 9 mois afin de renaitre à soi.

Un engagement envers soi-même et envers toutes les femmes qui feront partie de ce cercle de bienveillance, de sororité.

Pour grandir, dans l'alliance, ensemble.

Au programme :

9 mois, 6 week-ends de partage avec des intervenantes de différents milieux, qui viendront partager leurs outils, leurs connaissances pour appréhender et vivre notre féminin en pleine conscience.

Reprendre confiance, soigner, reconnecter à ce féminin sacré trop longtemps ignoré.

Découvrir les plantes adaptées aux étapes de la vie d'une femme, les cristaux, oeufs de yonis qui nous permettrons reconnection, nettoyages de nos mémoires.

Apprendre à s'écouter, se nourrir en fonction de ses cycles. Gérer sa fertilité, sa contraception, sa sexualité dans le respect du corps et de l'âme.

Capturer son essence féminine à travers les yeux d'une photographe qui vous révèlera à votre beauté.

Cercles de femmes, Méditations, Soins collectifs, Enseignements philosophiques tantriques, Et tant d'autres belles surprises...

Une page privée Facebook, un soutien, un accompagnement collectif permanent, pour chacune d'entre nous où sera posté chaque mois une guidance sous forme de tirage et de canalisations, accompagné d'un soin collectif qui découlera des énergies et questionnements du moment.

Détails :

Les dates pour la session d'octobre 2021:

9 & 10 octobre

20 & 21 novembre

15 & 16 janvier

5 & 6 mars

23 & 24 avril

4 & 5 juin

Si vous êtes prête, si vous ressentez dans les profondeurs de votre être, l'appel de ce voyage, envoyez moi par mail [email protected] votre lettre à coeur ouvert sur ce qui vous pousse aujourd'hui à rejoindre cette aventure.

Avec tout mon amour, Adi.