🌛 MESSAGE LUNAIRE  🌜

L’éclipse lunaire, lorsque la lune viendra se cacher dans l’ombre de la terre, lorsqu’elle s’alignera complètement avec notre terre-mère et le soleil.

C’est dans la nuit du 27 au 28 juillet que la lune revêtira son habit rouge et portera l’espace de quelques heures le nom de “lune de sang”. 
Celle-ci sera la plus longue du siècle, accrochez-vous!

Une pleine lune de combattant, le guerrier en nous s’éveille. On se sent fort, on a confiance en nous, on est dans l’action et on y croit! Des convictions profondes qui nous donnent une force incommensurable d’aller de l’avant.

Cependant on peut vite être irrité et désagréable, avoir tendance à commander un peu trop et rester campé sur ses positions. Les conflits alors peuvent arriver vite, le feu s’attise à une vitesse folle et la moindre étincelle pourra déclencher une dispute disproportionnée.

Il est important de prendre du recul, d’éviter les malentendus et querelles au maximum. On fait taire l’égo, on respire profondément et remet les discussions qui fâchent à des jours plus sereins…

Nos émotions quelles qu’elles soient auront tendance à se bousculer et se faire sentir bien plus intenses que d’habitude.
Il est important de ne pas attiser cette intensité, de s’entourer plus que d’habitude de calme et de paix. On troque le café pour la tisane, on évite l’alcool, les épices, les activités très dynamiques. À la place on fait le vide, on respire, on médite, on chante, on dessine, on danse!
Pourquoi pas créer de nos mains quelque-chose, pour nous, pour un ami, pour la terre, la lune…

La lune, en lien direct avec notre second chakra est une source de créativité inépuisable et notre moyen de développer notre identité en tant qu’individu ne l’oubliez pas.

Nous sommes actuellement dans des énergies de renouveau, laissez-vous guider par ces énergies, acceptez leurs cadeaux même s’ils n’en n’ont pas l’air comme ça. Prenez le temps, sans brusquer vos plans et vos envies.

La lune est particulièrement loin de nous pour cette éclipse, tout se met donc en place pour nous éloignez de notre coté YIN, je vous invite alors à aller le chercher et à l’embrasser en conscience tout en acceptant les manifestations de votre YANG.
Embrassez votre coté féminin, votre douceur, créativité, ressenti, méditez sans modération et surtout n’attisez pas le feu, où qu’il soit.

Avec le coeur 

Adi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.